La Croisade Céleste - Bienvenue sur notre Forum Officiel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature de Blinks

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vous de ce membre de la Croisade
Oui
[Annulée] Candidature de Blinks Vote_lcap1100%[Annulée] Candidature de Blinks Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
Non
[Annulée] Candidature de Blinks Vote_lcap10%[Annulée] Candidature de Blinks Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Annulée] Candidature de Blinks Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature de Blinks   [Annulée] Candidature de Blinks EmptyDim 10 Mar - 18:11

Bonjour a tous ! Voici ma candidature :

Présentation du joueur ( IRL ) :
Marius, j'ai 16 ans, mais 17 ans en avril (le 12 exactement) cela ne pose pas de problème d'après le grand chef, je suis actuellement Lycéen, en Bac pro vente plus précisement. J'habite en région parisienne et je suis passionné de MMORPG et de batterie.

Présentation du joueur ( IG ) :
Blinks, j'adore le PVP et le PVE avec une petite tendance pour le PVP, j'ai joué a beaucoup de MMO, je préfère joué DPS en général, je cherche une guilde ayant un bonne ambiance, et de l'entraide car je n'aime pas vraiment joué seul.

Présentation du personnage principal :
Blinks, chasseur de niveau 23 (a 95%...) Je n'ai pas encore tout explorer sur Tera, j'avais autrefois acheté le jeu a sa sortie mais avait arrété car 12,99€ sur 20 € d'argent de poche, ca fait assez mal ^^ je reviens suite au passage F2P, en ésperant en apprendre beaucoup sur ce jeu autant que j'en ai appris sur Wow et Dofus.
Je compte plutot axé Blinks PVP, ce qui correspond apperement a la guilde, même si un peu de pve ne me dérange absolument pas, j'ai dans l'optique d'essayer d'up Blinks assez vite level 60 car je n'ai pas trop envie de trainé dans ces bas levels.

Autres Personnages :
Je n'ai pour l'instant que quelques perso ne dépassant pas les levels 10, juste histoire de tester, je compte peut être plus tard monté un pourfendeur ou berseker, et un sorcier peut etre même si je ne suis pas trop "sort".

Quel est votre expérience sur des mmo? :
- Wow, plusieurs level 80 sur serveur privé et un level 83 sur serveur Officiel (Eitrigg), j'ai beaucoup joué PVP et un peu moins PVE.
- Dofus, une petite team level 185, 167, 130, 110 (Brumaire) mais je ne la jouais uniquement que pour l'ambiance, et la bonne entente de la guilde dans laquelle j'étais.
Je ne vais pas tout listé car j'ai testé énormement de MMORPG mais je n'en ai vraiment approfondis que deux, j'ai passé 5 ans à alterné entre Dofus et Wow (et Battlefield).

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? :
Votre guilde m'a attirée car il y a une bonne ambiance comme j'ai pu le constaté sur votre TS, et une bonne gestion du recrutement, je déteste le recrutement de masse a "l'arache".
Je suis toujours de bonne humeur, je respecterais la chartre car tout ce qu'elle contient me semble normal, malgrès mon jeune age je n'ai toujours joué qu'avec des adultes, et je ferais en sorte d'aidé (même si pour l'instant c'est difficile de mon petit niveau) les autres et d'évolué assez vite afin de ne pas être un poid.

Qu'aimez-vous sur Tera? : Pve, Pvp, RP :
J'adore le PVP, le PVE et un peu de RP ne me dérange absolument pas, j'ai souvent joué dans des guildes semi-RP, c'est à dire du Role Play mais pas poussé a l'éxtrème. Je peux parfaitement m'adapté en fonction de la guilde.

Possédez-vous TeamSpeak ? :
Oui j'ai d'ailleurs déja discuté avec le grand chef et Zael.

En espérant avoir bien répondu a toutes ces questions, et vous revoir ig, bon jeu a tous Smile

Blinks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annulée] Candidature de Blinks Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Blinks   [Annulée] Candidature de Blinks EmptyDim 10 Mar - 19:21

Surprised Très belle candidature ! Rien à redire ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka
Admin | Haut conseiller
Meeshka


Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Cergy ( 95 )

[Annulée] Candidature de Blinks Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Blinks   [Annulée] Candidature de Blinks EmptyDim 10 Mar - 20:15

Même avis que notre Commandant ! +1 pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://croisadeceleste.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



[Annulée] Candidature de Blinks Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Blinks   [Annulée] Candidature de Blinks EmptyLun 11 Mar - 18:46

heu..j'ai pas tout lu mai tes un chouette gars Smile et...ha oui j'veu une photo x) lol!

[ Edit Meeshka ] : J'vais finir par penser que c'est obscène.. !
Revenir en haut Aller en bas
Aunva Del'ishen
Maître de Guilde
Aunva Del'ishen


Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 36
Localisation : Toulon(83)

[Annulée] Candidature de Blinks Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Blinks   [Annulée] Candidature de Blinks EmptyLun 11 Mar - 22:03

Si telle est la volonté du conseil petit homme, je vote pour également.
Votre arc est notre!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annulée] Candidature de Blinks Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Blinks   [Annulée] Candidature de Blinks EmptyMar 12 Mar - 11:41

Bonjour a tous !
Tout d'abord merci pour vote vote positif c'est vraiment sympa ! Ensuite, je m'excuse car mon meilleur ami me rejoignant sur TERA il m'etait impossible de joué avec lui sur Killian, j'ai donc du partir pour un serveur Fr non complet, je m'excuse de votre perte de temps ! Vous êtes tous super sympa (de ceux que j'ai rencontré sur TS ^^) et je vous souhaite bon courage ! Votre guilde ira loin.

Cordialement et Bon jeu a tous ! Very Happy

Blinks
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka
Admin | Haut conseiller
Meeshka


Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Cergy ( 95 )

[Annulée] Candidature de Blinks Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Blinks   [Annulée] Candidature de Blinks EmptyMar 12 Mar - 19:18

Il n'y a pas de soucis, amusez vous bien sur votre serveur, et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://croisadeceleste.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



[Annulée] Candidature de Blinks Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Blinks   [Annulée] Candidature de Blinks EmptyJeu 14 Mar - 22:42

snif adieu photo...lol aller bonne continuation mon ptit blinks amuse toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature de Blinks Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Blinks   [Annulée] Candidature de Blinks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature de Blinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Céleste - Bienvenue sur notre Forum Officiel. :: Couloir des Postulants :: Archives des Refusés-
Sauter vers: